Aurélia Hallé

Aurélia vole depuis 7ans maintenant, en paramoteur et en parapente.

Elle est passionnée du ciel et dès qu’elle a réussi ses diplômes de nutritionniste, elle a tout abandonné pour être instructeur paramoteur.
A présent, elle écume le ciel en tant que professionnelle, de Belleville sur Saône, à Chalon sur Saône auprès de Sylvain Parmentier, aux montagnes savoyardes.
Plusieurs aéronefs lui permettent de s’envoyer en l’air. Le paramoteur, bien sur, le parapente, mais aussi l’ULM multiaxes dont elle fait des baptêmes, ou le parachutisme qu’elle pratique très peu manque de temps et de finances.Aurelia Halle

Aurélia a réalisé sa première compétition à la Slalomania à Bornos, et a fini 2ème femme sur le podium, ce qui l’encourage à réaliser un maximum de compétitions paramoteur pour cette année 2016.

En plus des compétitions, Aurélia compte passer son instructorat ULM multiaxes en début de saison 2016 et bien entendu continuer d’instruire le paramoteur.

« Je suis ravie d’avoir l’opportunité de travailler avec Dudek Paragliders. Après avoir essayé différentes marques, les voiles Dudek me permettront d’atteindre mes objectifs en compétitions et en école. J’aimerais beaucoup réaliser des films pour promouvoir ces voiles. »

Aurélia vole sous HadronXX