Atelier Control’AIR Pyrénées

Dudek France s’engage pour la révision/contrôle de ses ailes avec notre centre partenaire Control’AIR.

Control’AIR est un atelier indépendant de contrôle, révision et réparation de voiles Parapentes et Paramoteurs.

Créé en février de l’an 1999 par un passionné de vol libre, notre objectif était de répondre à la charte de qualité de la FFVL et d’être reconnu pour ces compétences par les constructeurs et importateurs.

A notre connaissance, control’AIR est le seul atelier à régulièrement faire un stage de mise à niveau en usine chez les constructeurs en Europe pour toujours maintenir son niveau de compétences à jour par rapport aux évolutions du matériel vol libre.

Avec ses nombreuses années d’expérience, Control’AIR a obtenu la confiance de la quasi-totalité des constructeurs et importateurs représentés en France.

Chez control’AIR, nous pensons que la révision et réparation de Parapentes est une activité à temps plein. Par conséquent et par souci d’objectivité, nous ne jouons aucun rôle dans la revente de matériel de vol libre neuf ou occasion ni dans la formation de pilotes. L’atelier fonctionne tout au long de l’année (hors congé).

Notre atelier est situé au cœur des Pyrénées, au pied d’un des sites mythiques du vol libre : Luchon – Superbagnères.

Sur notre site, vous trouverez toutes les informations sur nos prestations, leurs tarifs, notre déontologie de travail ainsi que la procédure pour nous envoyer une voile par la poste.

Control’Air – 15 rue Superbagnères 31110 Luchon – Tél/Fax : 05 61 94 92 88 – Gsm : 06 15 67 75 24