Francois Blanc

Ce n’est pas vraiment original, mais comme la plupart j’ai toujours aimé ce qui vole depuis tout petit. Aéromodélisme gamin, ensuite pilote d’avion (arrêté cause manque de budget et de liberté) Puis…Le Paramoteur ! J’ai fais la connaissance d’Alexandre Mateos, qui m’a formé en 2012.

Évidemment c’est avec Alex que j’aborde mon pre

mier championnat de France en 2013, puis je continue les compétitions pour finir 14ème au Championnat de France de Levroux  et 7ème au Championnat d’Angleterre en 2014.

 

C’est également en 2014 que je commence le slalom en compétition. Je participe au Slalomania Méréville ainsi qu’à une compétition en Corée du Sud où je termine 2ème. C’est avec honneur que j’ai été sélectionné en Équipe de France de Slalom cette année pour participer au Championnat du Monde en Pologne.

 

J’ai l’esprit d’équipe et une grande envie de progresser, c’est pourquoi j’ai été ravi d’intégrer le Team TST Racing à l’issu des championnats de France 2014. J’aime m’entrainer, progresser, acquérir de l’expérience dans le but d’atteindre un jours le haut du tableau 🙂 et quoi de mieux que de rejoindre le Team Dudek Paramoteur pour y parvenir!!

 

Mes sponsors: Dudek, MACFLY, POLINI, L’Atelier IDECOM, Region Centre, UCOM