Hadron1.1

L’ HADRON 1.1 est notre version restylée de notre aile déjà bien connue par de nombreux pilotes. Devant ce succés, Dudek à donc décidé de la remettre au catalogue en modifiant les coloris.

Vous êtes un pilote de paramoteur expérimenté, cumulant plusieurs centaines d’heures de vol par an. Vous souhaitez maîtriser d’un doigt la totalité de votre vol, alors vous allez apprécier l’Hadron 1.1. Vous aimez jouer au ras du sol avec des pylones, travailler le slalom, engager les virages, barrefooter les gazons, attaquer la compétition ou bien encore  battre des record du monde, nous avons votre aile !

L’ Hadron 1.1 est une aile très rapide  avec une maniabilité parfaite et demandant peu de puissance.

Une aile d’une nouvelle génération qui à su profiter des dernières nouveautés technologiques en terme de fabrication, comme la découpe LASER pour un ajustement optimal des éléments structurels.

Une voile toute en puissance

L’ HADRON 1.1 possède un profil REFLEX constant dans toutes les positions de TRIMS, l’aile est composée de 59 cellules. Des tiges rigides sur le bord d’attaque facilitent le gonflage et lui procurent une meilleure stabilité à très haute vitesse et une parfaite répartition de la pression interne.

Toute la technologie, les années d’expériences de Dudek dans la conception et la construction des voiles se retrouvent ainsi mis en œuvre pour vous offrir la plus fantastique des ailes, une aile qui va vous accompagner dans votre vie de pilote et vous emmener au delà de vos exigences. Vous êtes aux commandes d’une nouvelle génération d’aile.

Manuel d’utilisation en français Hadron 1.1