Jean Emile Oulha

Petit, je passais mes week-ends dans les Paraclub avec mon père, ma passion pour le vol s’est révélée lors d’un stage parapente, à l’âge de 14 ans, sur les reliefs du pays Basque. Mon père en quête de nouvelles sensations en troisième dimension a attaqué le vol en Paramoteur. Bien sur, quelques mois plus tard, à 15 ans je volais dans les deux disciplines !
Ma passion pour le vol ne s’arrêtant pas de grandir, ayant la chance de pouvoir m’entraîner très souvent avec mon père et nos amis, j’ai effectué plus de 110h la première année, je décide alors d’attaquer la compétition classique mais aussi en slalom.
J’ai commencé la compétition en 2015, je suis arrivé à la 2ème place à ma première compétition régionale à Luçon et 13 ème en slalom à Montauban.
A présent, je viens d’intégrer la team pilote Dudek avec une SNAKE 18 et la team Rultralight Vittorazi avec un Monster 185 plus Factory, et un châssis T-rex.
A 16 ans, mes objectifs, sont de me perfectionner dans le vol moteur mais aussi en libre.
Mes priorités pour l’avenir sont mes études et prendre du plaisir en volant en compétition mais sans brûler les étapes, tout en sécurité !