Jérémy Bailly

Mon premier vol : 1er vol biplace à 3 ans en biplace avec mon papa, le 1er vol solo est venu 7 ans plus tard à l’âge de 10 ans et demi! Pour l’acro je m’y suis réellement attaquer à 15 ans.
Matériels: Dudek Mach 1.1 en 17m² en attendant la Mach 2.
Tes conseils: Mes conseils vont aux pilotes ou futurs pilotes  qui veulent faire de l’hélico avec des ailes Dudek, prenez le temps sur vos phase parachutale faites des entrées ultra-propre, ne vous précipiter pas, bouffez du gonflage de la vrille au sol, essayez de tenir votre aile en gonflage a l’envers et tout ce fera tout seul.                                                
Tes envies: Etre performant sur tout le circuit mondial voltige 2014, il va y avoir un Championnat du Monde en 2015 et nous avons des prés-mondiaux cette année avec des qualifications pour le championnat du monde 2015 et tout ça à la maison, va falloir envoyer du lourd !!!       
Points forts: Persévérant, je suis un “lâche rien” surtout pour l’acro pour arriver à mes fins, et je suis un “des anciens” du circuit Acro malgré mon jeune âge après 8 ans de compet tu en n’a de l’expérience!
Points faibles: Un de mes points forts trop d’expérience du coup trop de pression que je n’arrive pas à gérer et qui me font perdre des points précieux en compétition.