Laurent Roudneff

 
Mon premier vol : C’était à Annecy il y a un peu plus de dix ans et dès la pente école j’ai compris que voler près du sol c’était beau et grisant.
Mes conseils de pilote : prend toujours du plaisir, essaye toujours de jouer et bouffe du gonflage et des jeux au sol, c’est ce qui fait progresser en l’air. C’est le plaisir et les exercices qui font progresser, pas la peur.
Mes points forts : J’ai bouffé beaucoup de gonflage, de jeux au sol et j’ai réussi à developper une bonne gestion de l’aile au sol et dans le vent ce qui me permet d’être plutôt précis. Je prend tout obstacle comme un jeu potentiel et pas que comme un danger et surtout je me fais plaisir en volant.
Mes points faibles : Le revers de mes points forts. A jouer avec tout, à voler dans le vent trop fort et à être trop confiant parfois j’ai tendance à repousser un peu trop loin la limite et être parfois trop proche d’une situation accidentogène mais j’y travaille !
Mes projets : Très nombreux, un grand nombre de projets vidéos divers pour ces prochaines années afin de montrer une image à la fois vivante, fun, jolie et jeune de notre sport.
Mon matos : Pour le confort et la précision une excellente sellette F*ck Gravity de chez Dudek,pour envoyer du gros avec et aussi envoyer dans le vent une petite Mach XX, pour se balader et voler dans le vent moins fort une Colt 2 et bien sur pour partager le plaisir de vol un Orca XX.