Marie Liepmann

 

Premier Vol : J’étais en vol ballon, lorsque j’ai vu un Paramotoriste pour la première fois, génial ce truc qui vient me tourner autour ! Mai 2011 ;  je suis devenue pilote quelques mois plus tard, et ai investi tout ce que j’avais gagné dans ma saison ballon pour acheter mon matos.

Expérience : Régionales, Championnat de France, Slalomania, et ma première sortie en International Championnat du Monde Slalom en Pologne.

Implication : Pouvoir voler dès que possible. Entrainements, instruction, Tandem… J’essaye d’arranger mon emploi du temps en fonction des saisons.

J’aime beaucoup la compétition, donc mon objectif premier est de continuer de progresser. C’est très motivant de s’entrainer ensemble, avec Alex, François et Pierre en Team TST Racing. (Likez notre page Facebook !)

Envies : Je voudrais participer aux Championnats du Monde de Classique, faire des meetings paramoteur, continuer de découvrir diverses pratiques du vol…

Je suis ravie de faire partie de l’équipe Dudek maintenant, qui m’ont accueillie à bras ouverts. Bon matos, il y a de quoi rêver ^^

Matériels : Dudek, Macfly, Polini, Atelier Idécom, Ucom… Et bientôt d’autres qui sait !

Les mots à retenir :

Compétition, Engagement, Performance, Passion, Contact