Nucleon Cabrio WRC

Le nouveau Nucléon Cabrio WRC est une aile biplace retravaillée reprenant les dernières technologies de la Nucléon WRC et mise au point pour les besoins spécifiques des biplaceurs. Sa structure à été renforcée et son suspentage redimensionné tout en conservant les traits et performances de la Nucléon WRC avec un PTV DGAC jusqu’a 310 Kgs pour la taille 42.

Désormais la Nucleon Cabrio WRC est homologué DGAC avec sa fiche d’identification disponible auprès de votre distributeur sur présentation du numéro de serie de votre aile.

C’est une aile destinée pour le chariot en vol biplace.

La Nucléon Cabrio WRC se caractérise par de très bonnes performances et un excellent comportement notamment grâce a ses renforts joncs sur le bord d’attaque (Flexi Edge technology) permettant un écolage de l’aile rapide au gonflage. Décollage aisée, vitesse, définissent la Nucleon Cabrio WRC comme l’aile pour chariot biplace lourd.

Une autre grande caractéristique de la Nucleon Cabrio WRC, c’est sa large plage de vitesse disponible grâce aux trims. Ils sont particulièrement utilent quand on vole en chariot tandem, puisque vous ne pouvez pas utiliser votre système habituel d’accélération.

Le système Reflex agréementera votre vol et permettra d’affronter les conditions thermiques sans soucis. Grâce au système ALC vous conserverez votre cap en agissant sur les plumes de la Nucleon Cabrio WRC sans déformer le profil et vous conserverez une vitesse élevée.

FRENCH-NUCLEON-WRC-CABRIO-manual