Nucleon XX

Dudek présente son aile intermédiaire dans la continuité des ailes à Profil Reflex initiée par la Nucleon et la Nucleon WRC.

Ce tout nouveau modèle est conçu pour les pilotes désirant voler avec une aile de sport et avec un niveau  intermédiaire, ainsi que pour du pilotage récréatif. Elle est stable, sécurisante, agile et très agréable dans son contrôle et dans son pilotage.

La NucleonXX utilise les nouvelles technologies Flexi Edge qui fournissent une meilleure aérodynamique et sécurise sont profil, l’ajout du Shark Nose assure le maintien de la pression d’air sur l’ensemble du profil lors des vols a fort angles d’attaque et pendant les prises de vitesse. Ce nouveau process protège l’aile de toute déformation inopinée de son profil. C’est un véritable gage de sécurité des que les trims sont ouvert et le Speed Bar en fonctionnement.

Les tailles ont été revus grâce a ce nouveau profil et la NucleonXX permet des emports de charge plus conséquent tout en maintenant une sécurité accrue.

L’effet immédiat est de réduire la taille de l’aile à charge identique jusqu’à 3 m2.

Nous y avons ajouté pour un contrôle encore plus précis le système 2D offrant une précision progressive, permettant de piloter votre aile en toute confiance et sans effort.

La nouvelle Nucleon XX est conçu dans l’esprit Dudek et soigneusement fabriqué, les couleurs de notre anniversaire reprennent les quatre éléments : Air, Eau, Terre et Feu.

Manuel d’utilisation Nucleon XX en francais