Snake XX

Nous vous présentons la nouvelle version de notre Snake XX

C’est une aile exigeante pour les pilotes exigeants. Des performances sans compromis pour surmonter les rapides manches de slalom, avec la meilleure gestion possible. Elle se destine pour les pilotes avec des ambitions de participer a des championnats.

Malgré les aspirations extrêmes de cette nouvelle aile, nous avons garder la stabilité légendaire de notre conception d’aile Reflex bien connue dans le milieu du paramoteur.

Le travail de développement sur le Snake  XX à été principalement axée sur l’amélioration de la performance de l’aile. L’ajout du Shark-Noise en bord d’attaque fournit une meilleure aérodynamique de l’aile et procure une pression interne sur la plupart des inclinaisons de l’aile ainsi qu’une meilleure stabilité a haute vitesse. Le bord d’attaque est rigidifié par la technologie Flexi Edge, ce qui améliore considérablement la structure de l’aile et limite sa déformation pendant le vol à haute vitesse.

L’ allongement à été augmenté dans le but d’offrir de meilleures performances. Le pilotage 2D est conservé sur la nouvelle Snake XX affirmant encore ce nouveau mode de pilotage en position détrimé tout en donnant au pilote la possibilité de gérer lui même la pression dans les commandes . L’ajout du Systeme Power Attack vous procurera une gestion efficace de vos trims. Concernant les suspentes les suspentes hautes sont non gainés et les partis basses gainés. La structure et le plan de l’aile reprennent  la technologie DRA (Dudek Reflex Airfoil). Un profil calculé sur la base de nos expériences antérieures avec les meilleurs logiciels et testé par des méthodes numériques. Le résultat est cette nouvelle Snake XX. Toute la phase de découpe est assurée par notre méthode laser assurant ainsi un travail soigné et technologiquement à la pointe.

La Snake XX  reprend 4 rangées de suspentes lui donnant ainsi une très haute vitesse et une excellente stabilité. L’ajout des TST permet aussi la modification de votre cap sans gérer les freins dans le cas ou votre aile est totalement détrimée.

Un nouveau système d’élévateur fourni une répartition parfaite de la pression d’air notamment sur la ligne des B grâce a un renvoie par poulie minimisant ainsi la friction des élévateurs lors de l’utilisation de l’accélérateur. Des gains de performances et de vitesse en font une aile trés maniable et très rapide procurant ainsi un maximum de plaisir pour les pilotes pratiquants la maniabilité.

SNAKEXX manual-FRENCH