Touch

La Touch a été conçu par Jean Baptiste-Chandelier, spécialiste du parapente freestyle/acrobatique. L’une des parts importantes de la conception était d’obtenir le pur plaisir au niveau de la sensation de vol, accompagné d’une capacité de manœuvres rapides et dynamiques. La Touch s’est déjà révélé parfaite pour les compétitions d’acro. Nous avons une aile aussi rapide que dynamique, tout en conservant pleinement la pression intérieure dans toutes les manœuvres.

Afin d’assurer une pression intérieure très élevée au cœur de la Touch, notre aile dispose d’un nouveau système de valves structurelles intérieures, en gardant la structure rigide pendant, par exemple, l’infinity tumbling. Nous avons utilisé la FET (FlexiEdge Technology). Les tiges élastiques la rendent plus rigide et plus lisse, améliorant considérablement la structure propre de l’aile avec une sécurité accrue et pour une meilleure aérodynamique globale. Le look inhabituel de la Touch est l’utilisation de tissus bleus, en textile Porcher spécial, préparé spécialement pour nous. Toutes les surfaces sont faites de Dominicotex standard 41g.

La Touch est fabriqué sous une nouvelle technologie, en utilisant la précision du coupeur laser.

L’ensemble du processus de fabrication se déroule en Pologne, sous la supervision stricte de Piotr Dudek lui-même, assurant la plus haute qualité européenne.