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WARP 2

WARP 2

Warp 2 – Une toute nouvelle aile pour les pilotes expérimentés, vous permettant d’atteindre un niveau plus élevé dans vos vols de performance/cross-country.

La Warp 2 par rapport à sa version précédente:

  • Gonflage plus facile et plus rapide
  • Plus économique
  • Hautes vitesses plus élevées
  • Phase d’atterrissage confortable et progressive

Pendant le décollage, l’aile nécessite moins d’attention de la part du pilote que la Warp 1. L’aile s’élève calmement au-dessus de la tête du pilote sans dépassement et le decollage est progressif même à la masse maximale au décollage, et même à des altitudes élevées au-dessus du niveau de la mer.

Son pilotage est agréable et précis, en particulier dans la fourchette haute du PTV. La pression sur le système de freinage requise aide à éviter un angle d’attaque trop grand. Dans les vols plus longs, le pilotage est assuré par le système TST, en effet nécessaire à sa vitesse de vol maximale. Son utilisation n’affecte pas les propriétés réflex du profil aérodynamique. La maniabilité de la nouvelle Warp 2 est impeccable et avec peu d’efforts aux commandes, tout comme la version précédente.

Tout au long du vol, l’aile est solide et stable. L’aile ne montre aucune tendance à l’oscillation latérale. Le profil réflex est une garantie de sécurité dans toute la plage de vitesse, même à de faibles angles d’attaque, tout en assurant une vitesse maximale élevée, beaucoup plus élevée que la Warp . Une vitesse plus élevée et une consommation de carburant plus faible permettent d’augmenter l’autonomie de vol.

Les caractéristiques mentionnées ci-dessus font de Warp 2 un outil idéal pour la compétition classique et le vol de performance : solide, agile, rapide et efficace. Conçu spécialement pour les pilotes expérimentés, offrant un réel plaisir de voler.

5 tailles sont disponibles, 15-16-17-18-20-22-24

 

TECHNICAL DATA

WARP – sizes 15
16 17
18 20 22 24
Approval – ULM Identification pending pending pending pending pending pending pending
Number of cells 62
Wing area flat [m2] 15.00 16.00 17.00 18,00 20,00 22,00 24,00
Wing area projected [m2] 12.76 13.61 14.46 15.31 17.01 18.71 20.41
Wingspan flat [m]  9.43 9.74 10.04 10.33 10.89 11.42 11.93
Wingspan projected [m]  7.58 7.83 8.07 8.30 8.75 9.18 9.59
Aspect ratio flat 6.00
Aspect ratio projected 4.50
Speed* [km/h] min = 31 ; trim = 48-65 ; max = 80 (+/- 3 km/h)*
Lines + risers length[m]  5.50 5.68 5.86 6.03 6.35 6.66 6.96
Total lines length [m]  204.3 211.22 212.87 219.38 231.88 243.77 255.14
Total ake-off weight** [kg]  75-100** 80-105** 85-110** 90-115** 100-125** 110-135** 120-145**
Max take-off weight – for experienced*** [kg] 120*** 125*** 130*** 135*** 145*** 155***  165***
Canopy weight [kg]  3.95 4.18 4.34 4.50 4.80  5.10 5.44
Distance betwen risers [cm] 45 45 45 45 45 45 45
Lines A-8000U: 050; 070; 090; 130; 190 / Technora: 190; 280 / Dyneema: 350
Cloth Porcher Sport 38 g/m2, Dominico tex 34 g/m2, Porcher Sport Hard 40 g/m2, SR Scrim, SR Laminate 180 g/m2